![]() |
Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) (/showthread.php?tid=6216) |
RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - holi - 17-09-2019 J'espère que le contenu vous plaira... ça n'a rien d'officiel mais merci de l'avoir pensé ![]() Tous les éléments sont détournés de fichiers distribués gratuitement par GW sur leurs sites. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Sceptik le sloucheur - 19-09-2019 Alors voilà! Certains d'entre vous se souviennent peut être du fameux Machin? Figurez-vous qu'après des années d'errance, voyageant par mont, par vaux et par tuyaux, il atterrit dans le petit secteur 4298-H. Aimablement accueilli au sein de la petite bourgade du coin, il offrit ces talents de cuisinier et de dératiseur à la communauté et ouvrit un modeste restaurant. Bienvenu au Rat Burger! Les deux photos pour le concours : ![]() ![]() Deux photos d'ambiance en plus : ![]() ![]() Et trois photos de la création de tout ça : ![]() ![]() ![]() RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Cyrus33 - 19-09-2019 C'est juste énormissime ! Les détails sont excellents, super boulot ! Mais bon, vous faites ch***, entre toi, Reldan et Banana, ça va être chaud de choisir ! RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 19-09-2019 Hey, nice !!! Ah c'est sûr, ça a une autre gueule quand c'est fini ! Bravo, c'est très réussi mister Sceptik ![]() Y aura-t-il une utilisation en jeu de prévue , si oui laquelle ? Et où sont les toilettes, on avait parlé de toilettes ! ![]() RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Sceptik le sloucheur - 19-09-2019 Merci à vous deux, vous faites très plaisir! Les toilettes sont là, prends-y tes aises. ![]() WC RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - GeyseR - 19-09-2019 J'adore , les détails sont ultra réussis. Un sacrée boulot. Bravo ! On a eu raison d'attendre avant de mettre du raticide sur le forum... RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 19-09-2019 (19-09-2019, 16:43)Sceptik le sloucheur a écrit : Les toilettes sont là, prends-y tes aises. Ce qui me rappelle qu'il faut que je regarde ta galerie à la date d'avant mon arrivée active sur Warmania car il y a des trucs énormes ![]() RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Reldan - 19-09-2019 (19-09-2019, 16:35)Cyrus33 a écrit : C'est juste énormissime ! Les détails sont excellents, super boulot !tu rigoles ? tu as vu ce qu'ils ont envoyé les 2 lascars ? je suis très loin derrière et j'ai pas honte. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Cyrus33 - 19-09-2019 Oui, certes mais ton œuvre brille par sa simplicité qui révèle une utilisation ultra-intelligente des matériaux . Et la peinture est top. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Sceptik le sloucheur - 19-09-2019 (19-09-2019, 16:46)GeyseR a écrit : J'adore , les détails sont ultra réussis. Un sacrée boulot. Bravo ! Je te remercie pour ton infinie clémence... ![]() (19-09-2019, 16:50)BananeDC a écrit : Ce qui me rappelle qu'il faut que je regarde ta galerie à la date d'avant mon arrivée active sur Warmania car il y a des trucs énormes Cool, merci! Hésites pas à faire un retour si tu des remarques! (19-09-2019, 21:25)Cyrus33 a écrit : Oui, certes mais ton œuvre brille par sa simplicité qui révèle une utilisation ultra-intelligente des matériaux . Et la peinture est top. Tout à fait. |