Warmania Forum
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... (/showthread.php?tid=9510)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Sceptik le sloucheur - 20-02-2023

Oulaaaaah, c'est pas très sérieux en face! LOL

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - la queue en airain - 20-02-2023

C'est moi où ça vole pas haut, chez les plombs ?

le squat
qui repart à la retraite après ça

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Syntaxerror - 20-02-2023

@jojogeo, @Mellal, @Ludmar, on nous attaque, envoyez vos photos pour riposter !

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - jojogeo - 20-02-2023

(20-02-2023, 14:40)Cyrus33 a écrit : Faisons le point... j'ai l'équipe des briques au complet moins Reldan.
Concernant les plombs, je n'ai reçu que la participation de Syntaxerror...

- Escadron aérien des briques (6) : Sceptik ©, Bigby Wolf, MrB, Pastouche, Reldan, Aerthrandir.
- Escadrille volante des plombs (6) : Ludmar, Jojogeo, Fumeterre, Mellal, Syntaxerror, Varlack.

Chef j’ai encore tout pigé chef!
J’ai envoyé à notre Reldan hier soir avec les photos pour le défi gfig…
—> [ ]

Je refais les mêmes photos « correctes » et je voys envoie ça ce soir chef! :-)

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Syntaxerror - 20-02-2023

(20-02-2023, 14:55)Aerthrandir a écrit : ça me rassure pas, vu son Batman de BGCC...

Il vole aussi lui, mais il ne sera pas de la partie ^^

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Varlack - 20-02-2023

J'ai envoyé la photo à Ludmar, j'ai cru que c'était lui le chef des plombs...
Bon du coup, il faut envoyer à qui?

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - jojogeo - 20-02-2023

(20-02-2023, 15:42)Syntaxerror a écrit :
(20-02-2023, 14:55)Aerthrandir a écrit : ça me rassure pas, vu son Batman de BGCC...

Il vole aussi lui, mais il ne sera pas de la partie ^^

Ça n’empêchera pas qu’on vous défonce les « briques briquées à roulettes mobiles! »

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Ludmar - 20-02-2023

(20-02-2023, 15:44)Varlack a écrit : J'ai envoyé la photo à Ludmar, j'ai cru que c'était lui le chef des plombs...
Bon du coup, il faut envoyer à qui?

Ah non je ne suis pas le bosse >< j'ai rien demandé moi Tongue
Envoi a Cyruss Wink

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Cyrus33 - 20-02-2023

Sais pas comment se sont démerdé les plombs... c'pas mon problème LOL
Et sinon, j'ai la participation de Ludmar et de Varlack... m'en manque encore trois.

- Escadron aérien des briques (6) : Sceptik ©, Bigby Wolf, MrB, Pastouche, Reldan, Aerthrandir.
- Escadrille volante des plombs (6) : Ludmar, Jojogeo, Fumeterre, Mellal, Syntaxerror, Varlack.

RE: DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... - Mellal - 20-02-2023

C'est envoyé aussi, j'étais persuadé qu'on avait un chef, mais non en fait, Lulu il assume pas. Angel