![]() |
[kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 (/showthread.php?tid=7127) |
RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Aerthrandir - 08-07-2020 (08-07-2020, 00:32)Minus a écrit : je baisserais le grade des 2 officiers pour mettre un mec en plus. Ouais, mais Ludmar, il va peindre que 6 figs donc... Et je fais les listes en wysiwyg selon les figurines, pas en fonction de l'efficacité de la liste. Sinon, ça devient bourrin et c'est pas drôle. RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 Oui, et 6 figs en Violence c'est tout à fait jouable. Je préviens juste que des mecs à 7 points, faut la jouer fine pour ne pas se les faire sniper malencontreusement. ![]() RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Aerthrandir - 08-07-2020 (08-07-2020, 10:45)Minus a écrit : Je préviens juste que des mecs à 7 points, faut la jouer fine pour ne pas se les faire sniper malencontreusement. Faut surtout jouer avec des gens de bonne compagnie qui ne font pas des compos immondes à base de lances-missiles et de guidage laser (avant que la règle soit nerfée). C'est des raclures, ces gens-là... RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 Non mais déjà Ordre c'est la faction des salopards, hein. Alors après faut pas s'étonner. ![]() (la liste restait prenable, mais tu avais déjà joué et pas lui... en inversant les rôles ça aurait été plus intéressant déjà je pense) RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Jerreck - 08-07-2020 Non, l'Ordre ils sont sympa, délicat et gentil comme tout. Zêtes juste jaloux !!! RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 (08-07-2020, 13:47)Jerreck a écrit : Non, l'Ordre ils sont sympa, délicat et gentil comme tout. Zêtes juste jaloux !!!Ben après c'est comme tout. Comparé à quoi ? A EUROPA (Domination) ? ![]() RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Ludmar - 08-07-2020 voici donc mes 2 premiers : Disciple Tigre ![]() ![]() Bientôt le Disciple-Tigre Officier Rang 3 ![]() RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 08-07-2020 Cool ! En plus tu sais quoi ? Y a des pisto-grappins dans les équipements optionnels. On peut s'en servir pour escalader, mais aussi pour attirer un ennemi à soi. Quand on joue Violence, ça peut être rigolo. Je dis ça je dis rien. :rolleyes: RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Minus - 09-07-2020 Bon ma photo est dégueulasse, mais j'ai terminé le 4e membre de mon Commando ! La fig est le Copp du jeu Warbound en développement par Bounit. (je ferai de vraies photos à la fin) ![]() RE: [kermesse] [CDA - Mars : Code Aurora] La Grande Kermesse de 'mania 2020 - Cyrus33 - 09-07-2020 Sympa, cette fig. Et jolie peinte. |