![]() |
Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) (/showthread.php?tid=6216) |
RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Cyrus33 - 15-09-2019 Il n'y aura que deux photos par participation dans le premier message. Mais chacun peut poster autant qu'il veut dans le fil de la discussion pour expliquer sa démarche. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 15-09-2019 Okey ! ![]() RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Cyrus33 - 15-09-2019 Première page éditée ! RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 16-09-2019 Voilà le modèle d'où je suis parti (une photo de la maquette terminée prise sur le net mais c'est plus parlant que les deux bouts de carrosserie que j'avais posté). ![]() J'ai réfléchi longuement à tout ce qui pouvait être intégré avec un rendu correct tout en intégrant le thème, qui me branchait vraiment. J'ai pioché à droite à gauche, j'ai même donné de moi-même (liste des composants et autres rabiots à lire entièrement) ![]() Au final ça donne un bus pour Gaslands avec un nom spécial... thème : Haircut : Maquette Roden 1/72 Vomag Omnibus 7 ou 660 Temps de travail : entre 30 et 40 heures Pilote et équipage : figurines 1/72 Caeasar, Orion et Hat Blindage avant (conducteur) : Ramshacle Games Tuyère : Dice Mechanics Moteur : Dice Mechanics Roues avant : Hotwheels Roues arrière : Zinge Industries Pare chocs avant et arrière : morceaux de peigne de tondeuse à cheveux Bouées antichoc latérales : pneux lego Supports à chaine : picots de vieille brosse à cheveux Chaine : Green stuff world 1,5 et 3 mm Ventilation et blindage toit : Dice Mechanics Mortier : S&S models Descentes de lit en peau de bête sur les banquettes intérieures : papier peint en marron + colle à bois + flocage avec les cheveux de mon crâne fraichement rasé à la tondeuse Sacs à dos/paquetages : S&S models Tourelle toit : Dice Mechanics Blindage arrière et latéraux : Stan yohansen miniatures + carte plastique 1mm Crânes : Alternative armies Essieux : trombones Caisses de munitions intérieur et extérieur : Je sais pu Les deux images pour le concours : ![]() ![]() Et une autre pour le flouffe : ![]() Les barres de fer autour des quelles est enroulée la chaine sont des picots tirés de là : ![]() Photos sous tous les angles ici : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6108&pid=146564#pid146564 RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Cyrus33 - 16-09-2019 'tain... HA-LLU-CI-NANT ! Félicitations pour le boulot et le résultat. Et ça fait un sacré favori pour le titre... RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - DV8 - 17-09-2019 Citation :Descentes de lit en peau de bête sur les banquettes intérieures : papier peint en marron + colle à bois + flocage avec les cheveux de mon crâne fraichement rasé à la tondeuse Cet homme est un malade ![]() Je suis vraiment fan de ton boulot. Y'a juste la peinte des figs extérieure qui mériterait d’être un peu plus poussé et certaines pièces qui paraisse plus grossière par rapport au niveau de détaillage de fou de l'ensemble (pièce de tondeuse, ...). Sur un table bien décoré, ça mériterais de figurer dans les illustrations du prochain opus Gasland? RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - holi - 17-09-2019 Excellent! la réalisation est au niveau de l'idée! ![]() J'aurais certainement fait une syncope s'il y avait un salon de coiffure dans le bus! De mon côté je suis super à la bourre, et comme je suis plus souvent dans le train que devant mon bureau de peinture, je termine un projet qui ira avec mes bidouilles ![]() RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 17-09-2019 Merci les gars ![]() Oui les figs mais en 1/72 sur plastique super mou ça s'abime super vite en manipulant et j'ai fait mon punk en les faisant trainer sur la table...De plus c'est troppetit pourles yeux par exemple, mais je reconnais que c'est un point à améliorer pour les prochains véhicules ! Pour Gaslands, j'ai vu il y a déjà quelque semaines que Refueled est bouclé, mais Mike a repris les photos des extensions. Je lui en avais déjà envoyé et il avait bien aimé. Faut que je fasse un zip, y a une adresse dédiée pour les photos. @Holi : Oh my god. Une campagne, avec mise en page propre et tout ? Hébé...Bravo pour le taf. C'est de toi ou c'est pour l'officiel ? (ce qui ne genre rien à mes félicitations heing') Le salon de coiffure dans le bus ? Merde j'y ai pas pensé lol RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Sceptik le sloucheur - 17-09-2019 Houlà, sacré boulot Holi! Hâte de voir ça! ![]() Sinon ton bus est excellent, Banane. Vraiment. Ça raconte plein d'histoire, j'adore, et c'est vraiment de la fig punk. Tout ce que j'aime. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 17-09-2019 Merci mon Sceptik ! ![]() |