Warmania Forum
[KS] Create your Minis - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64)
+--- Sujet : [KS] Create your Minis (/showthread.php?tid=2414)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

[KS] Create your Minis - Kurtis Koban - 03-10-2015

Arf!

Moi qui y croyait à mort!

Je suis très déçu pour vous les gars, votre travail n'a jamais démérité, vous estes bourrés de talent ET d'idées et mes avis, ça peut vraiment marcher!!

Le true scale, je trouvais justement ça sympa et vu que la tendance GW va en diminuant, mes avis que vous surfiez sur la bonne vague :p

Pour l'avenir, je ne changerais pas les gremlins, y faisaient du bon travail de manière générale ;)

Maxew, tu fais du super taf', je suis sûr que si tu prends encore du temps pour faire qques entrées en plus, ça peut bien le faire :D Niveaux poses, on est bien servi, c'est vrai qu'envisager déjà des visages relatifs à plusieurs "ethnies" pourrait faire le taf, pareil pour les corpulences même si du coup, ça devient chaud pour l'habillement et ça, ça demanderait un travail de dingue malheureusement ^^' qques vêtements en plus, armes, un nom plus en rapport de manière générale pour chaque entrée et je suis certain que ça attirerait encore plus de monde :)

J'espère revoir votre projet trèèèès vite en tous cas ;)

[KS] Create your Minis - kwarp - 03-10-2015

bon bah désolé pour vous ! maxew ce fut un plaisir de t'avoir sous le coude pour t'innonder de demandes en tous genres auxquelles tu as su répondre , très attentif à la clientèle potentielle !

merci pour ça !

prenez le temps de potasser le concept et de bien remplir la gamme d'items modulables !

le true scale c'est ce qui m'a vraiment convaincu en comparaison avec heroforge qui certes à + de modularité mais d'une très cher et limitée à des personnages de type "héroiques un peu ratatinés" ce que je deteste !

j'espère vous revoir avec un projet bien reflechi qui va tout tuer ! je serai la à ce moment pour y participer avec un grand plaisir !

courage ! je sais ce que c'est que de vouloir sortir son bébé ! étant moi même en train de créer ma gamme de décors miniatures !

a +

[KS] Create your Minis - Maxew - 03-10-2015

Merci, ça fait plaisir ! Nous allons prendre en compte tout ce que vous nous avez dit et essayer de faire rentrer ça dans nos cases (ou alors tout casser et créer des cases sur mesure ;) ). Et je pense que vous serez les premiers informés quand on relancera la machine !

Pour ma part, je pense que je vais poser mes bagages dans le coin, c'est bien sympa ici ^^

[KS] Create your Minis - Kurtis Koban - 03-10-2015

Tiens, j'ai vu le poste de Sakartoune sur le Warfo qui vous proposait d'envoyer des échantillons à peindre à des peintres connus, l'idée est pas mauvaise du tout, j'me dis, ici, il y a une section "défis", on pourrait faire un appel aux armes pour voir qui voudrait bien peindre une de vos créations puis le défis fini, on publie ça sur toutes les ondes qu'on connait (même si on est pas tous connus, ensemble on peut faire du taf...) :p Pour ma part, je serais tout à fait partant de vous acheter une fig test pour faire une telle démo et je pense que je ne serais pas le seul ici ^^ Si ça vous intéresse, avant que vous ne relanciez le bidule, on peut arranger un truc du genre ;)

Sinon c'est vrai qu'ici c'est bien cool, je ne passe plus sur le Warfo que pour les posts comme le vôtre, c'est dire :p

[KS] Create your Minis - Jerreck - 03-10-2015

Mais je plussoie Kurtis, si il faut se faire connaitre pour que le projet fonctionne, autant profiter de la communauté de Warmania qui le soutient.

[KS] Create your Minis - perno - 03-10-2015

Je serais prêt pour ma part à me lancer dans le truc avec un petit équipage de pirates (qui pourrait même se retrouver dans le livre de règles de Pyrates si le timing est bon) si vous lancez ce genre d'opération. :)

[KS] Create your Minis - Cyrus33 - 03-10-2015

Pas mieux que les gens au-dessus.

J'ai été voir, par curiosité, sur Heroforge. C'est bien fait, intuitif, mais... cher.

En tant qu'acheteur lambda, je pense qu'il faut que vous développiez l'interface de manière plus intuitive en gardant un max d'options. Le prix est attractif aussi.

Bonne continuation.

[KS] Create your Minis - Maxew - 03-10-2015

A voir à voir :) Je fais remonter les propositions :) Merci à tous !

[KS] Create your Minis - Mehapito - 03-10-2015

Citation :<div>Je serais prêt pour ma part à me lancer dans le truc avec un petit équipage de pirates (qui pourrait même se retrouver dans le livre de règles de Pyrates si le timing est bon) si vous lancez ce genre d'opération. :)
</div>
Ou avec des types en pyjama pour Gamma R ?

J'ai un truc avec les pyjamas moi en ce moment...

[KS] Create your Minis - perno - 03-10-2015

Aussi oui. :)