![]() |
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : modélisme][divers] Le plan de travail de MrB (/showthread.php?tid=7267) |
RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 09-09-2021 (05-09-2021, 01:22)jojogeo a écrit : Une peinte pareille à cette échelle ça fait de suite son effet.Merci après faut faire attention, la boîte à photo ameliore les effets (ombres portées notamment) ![]() Et pour le gain de place c'est sur ! La suite avec un homme arbre où je me suis amusé sur les feuilles. Le tronc n'est pas si sombre sous le feuillage, comme je disais la photo accentue ça ![]() ![]() RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - BananeDC - 10-09-2021 Joli arbre, j'aime bien tes couleurs d'automne. Par contre si c'est l'automne, il manque une chose indispensable aux pied de l'arbre justement ! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Ludmar - 10-09-2021 oui la peinture de la figurine est sublime par contre il manque quelques choses avec le socle pour faire le raccord/cohérence. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Sceptik le sloucheur - 10-09-2021 Je l'adore! RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Reldan - 10-09-2021 Très chouette fig et peinture. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 10-09-2021 Content qu'il vous plaise et le fig est très sympa malgré un petit défaut de moulage Mais du coup, j'imagine que vous souhaiteriez quelques feuilles tombées à terre. Je veux bien mais va falloir me donner un idée de comment je fais ça, des feuilles en 15mm qui ressemblent à celles de la fig. J'ai plus de chatons de bouleaux en stock et ça aurait été trop gros et trop rond. Une bonne idée ? RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Ser Gregor Clegane - 17-09-2021 Elles sont toujours aussi rigolotes, ces petites figurines. Excellente peinture sur ces petits bonshommes. L'homme arbre est particulièrement réussi. J'aime beaucoup cette sélection de couleurs automnales. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - Telrunya - 17-09-2021 Une vrai feuille séchée dans laquelle tu coupes des formes ? Ou idem avec un chaton. Photodécoupe ? La fig est sympa sinon, j'aime son côté noueux et son collier de barbe feuillue. RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - jojogeo - 17-09-2021 (10-09-2021, 10:23)BananeDC a écrit : Joli arbre, j'aime bien tes couleurs d'automne. Par contre si c'est l'automne, il manque une chose indispensable aux pied de l'arbre justement ! Notre Banane a l’œil et le bon ^^ Chez GSW il n’y a pas leurs poinçonneuses et des versions pour petit ou grand? Très très sympa cet homme arbre ![]() RE: modélisme][divers] Le plan de travail de MrB - MrB - 17-09-2021 (17-09-2021, 15:19)Telrunya a écrit : Une vrai feuille séchée dans laquelle tu coupes des formes ? Ça marche, je vais faire ça ! (17-09-2021, 16:20)jojogeo a écrit : Chez GSW il n’y a pas leurs poinçonneuses et des versions pour petit ou grand? Le pire c'est que j'en ai une que j'avais offert à ma femme, je n'y ai pensé qu'avec la remarque de Telrunya... Bon ça risque d'être trop gros quand même. C'est parti pour les essais ! |