![]() |
[KS] Create your Minis - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Aide, Tutos, Impression 3D (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=64) +--- Sujet : [KS] Create your Minis (/showthread.php?tid=2414) |
[KS] Create your Minis - Le Collectionneur - 01-10-2015 Citation :<div> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Merde ça sent vraiment le krakaj' au Temple !! La dernière fois que ça m'est arrivé, c'est quand j'ai pledgé dans le même mois pour mes 2 strongholds SF à Battle Systems ET Alien VS Predator !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]Serviteur,[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] AvP ? Bon on va espérer qu'ils sont plus BS qu'AvP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] [KS] Create your Minis - Cyrus33 - 01-10-2015 Raaaah, grillé par le Collectionneur !!!! Sinon, je suis le fil de discussion depuis un moment. Projet intéressant. Pour l'instant, j'en ai pas besoin mais ça risque d'arriver ! [KS] Create your Minis - Maxew - 02-10-2015 C'est le coeur lourd que je reviens vers vous aujourd'hui. Si vous n'aviez pas encore pledgé, vous n'avez sûrement pas reçu ceci : “<i>Caramba, encore raté.</i> <i>Bon ba ce sera encore pas pour cette fois. Après avoir atteint autour de 20.000€ la dernière fois nous pensions que faire 10.000€ après avoir passé plusieurs mois à améliorer le site en fonction des retours serait une formalité mais manifestement nous avions tord.</i> <i>Nous n'arrivons pas très bien à comprendre comment on a pu perdre autour de 80% en quelques mois mais les faits sont là, on est à 3.300€ et cela ne bouge pratiquement plus depuis deux-trois jours. L'avantage c'est qu'on est déjà passé par là et que ça ne sert à rien de s'entêter.</i> <i>D'après les messages privés que nous avons obtenus il semblerait que les gens sont assez méfiants sur la qualité finale des figurines malgré nos photos. Nous allons devoir changer notre fusil d'épaule, y aller plus lentement, laisser le temps au gens de voir le résultat par eux-même, manipuler les figurines et en parler autour d'eux plutôt que d'espérer monter d'un seul coup toute une entreprise sur la base de promesses et de jolies photos.</i> <i>Nous remercions tous ceux qui nous ont apporté leur soutien, leur aide à travers leurs tests et leurs retours. Nous savons que certains étaient réellement enthousiasmés par ce projet et c'est pour eux que nous sommes le plus désolé. Nous allons faire de notre mieux pour vous permettre d'acquérir les figurines malgré tout, nous ne sommes pas encore à court d'idée.</i> <i>Donc, à la prochaine. *retourne à la planche à dessins*”</i> Donc oui, le Kickstarter prend fin prématurément. Je suis d'autant plus déçu que j'avais trouvé ici une communauté réactive et de bon conseil. Donc pour tout ceux qui ont soutenu le projet, MERCI et désolé… Cela a été décidé il y a peu… Du coup, je vous mets un aperçu de ce sur quoi je travaillais quand j'ai appris la nouvelle. Du yakuza, du pirate, et y avait encore pas mal de choses en reserves… ![]() Voilà. à vos cailloux. [KS] Create your Minis - Le Collectionneur - 02-10-2015 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] J'étais tenté. Bon courage pour la suite [KS] Create your Minis - perno - 02-10-2015 Arg ! Le pirate ! Je bave et je pleure... :'( J'espère sincèrement que vous réussirez à relancer le truc, je commençais sérieusement à me faire à l'idée d'un équipage Amazones aux seins nus. N'hésitez pas à repasser par ici dès que ça le fait. Ce sera avec plaisir qu'on vous retrouvera. [KS] Create your Minis - Morikun - 02-10-2015 ??? Quoi ?? Pas de yakuza ??? TT ![]() J'ai besoin d'un kaishakunin là... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] Serviteur, Morikun [KS] Create your Minis - Whispe - 02-10-2015 Hello, j'ai decouvert le projet sur le tard :p Dommage en passant et bon courage ;) J'y vais de mon opinion après avoir testouillé l'interface. Ça offre pas mal de possibilités mais (je viens de tester Hero forge en parallèle aussi -leur print semble granuleux d'après ce que j'ai vu sur le web): En comparaison votre version manque d'un coté intuitif et d'une clarté de lecture. C'est plutôt touffu à manier, les logos en haut de ligne meriteraient d'être remplacés par des indications écrites. Une "notice" ne serait pas de trop je pense. La communication en amont a peut-être pêché, j'avais vu passer le sujet sur le Warfo il y'a genre 2 ans, pas entendu parler du premier CF, et découvert celui-ci il y'a 3/4 jours (la faute à mon EdT de nord-coréen aussi peut-être) ^^ Je subodore un petit retrait en raison du manque de variable de morphologies des figouses... Une appréhension multi-éthnique, multi-morphique voire "fantasyomni-raciale" serait un gros plus... La com' et le newsage des réseaux sociaux/blogosphère fût je pense trop restreinte. Une certaine difficulté vient du: Qu'est ce qui est un render? Qu'est ce qui est une sortie finale? Les prix très bas c'est intéressant MAIS paradoxalement, ça peut semer le doute, surtout chez nos camarade outratlantiens qui sont coutumier d'un taro à 15$ mini avec HF... du coup ça a pu faire flipper certains (c'est con mais ça peut arriver)... Le choix unique du truescale qui s'inclue au final assez difficilement dans les diverses gammes. Dans l'ensemble, c'est assez dommage que ça n'ait pas fonctionné parce qu'une team escarmouche de 10 gonzes ultra personnalisée pour 50 Euroballs , ça vaut quand même méchamment le coup dudiou Oo. Bref, bon courage pour la suite et en vous souhaitant une relance fructueuse ^^ Parce que 119 contributeurs, ça pèse quand même! Reste à pousser l'attrait autour de plus qu'une seule figurine ^^ Un early bird à 150 balls avec 40* et un à 50 avec 12* (par examples) ça aurait pu être un poussalaconso de compet'. La le 4* assure pas un démarrage "suffisant" ^^ [KS] Create your Minis - Le_Lapin - 02-10-2015 Punaise, les gros bras bioniques, c'était chouettos. Dommage que ça s'arrête là... :/ [KS] Create your Minis - Mehapito - 02-10-2015 Ah ben merdre... On attend le reboot, hein ? [KS] Create your Minis - la queue en airain - 03-10-2015 Ya intérêt à avoir un rebout, oui. Le peuple sera heureux de donner son obole. le squat des avis plusse tarre |