Warmania Forum
[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] Lavineur Vs Coyote (/showthread.php?tid=2075)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Skyrraahh - 22-12-2015

C est vrai que tes métaux ont failli faire pencher la balance en ta faveur.

Sont plutôt très réussis !

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Billyzekid - 22-12-2015

Et re-égalité \o/

C'est us un string mais le cul dune pucelle ce vote

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - coyote - 29-12-2015

Hop, les votes sont ouvert depuis dix jours maintenant, peut on valider cette égalité, ma foi, pas déconnante?

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - la queue en airain - 29-12-2015

On valide.

le squat

on peut les fermer les sondages ?

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Skyrraahh - 29-12-2015

L égalité semble de mise !

Ça me paraît pas mal comme ça.

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lavineur - 29-12-2015

Je valide...

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - la queue en airain - 29-12-2015

C'est fermé, si tout va bien.

En revanche rien n'empêche les gens qui ont voté de changer leurs participations alors on va graver un 6-6 dans le marbre.

le squat

fini

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - coyote - 30-12-2015

J'empoche donc ma deuxième dent sur une égalité.

petite autocritique: le thème n'a pas été simple a mettre en dio n'ayant vraiment rien en stock d'explicite. Pour autant je pense m'en tirer pas si mal à ce niveau. A propos des figs, j'ai repeins avec plaisir de la fig helldo mais l'utilisation de washes sur les rétiaire est a proscrire. La peau est pas vraiment belle actuellement ou il aurait fallu un traitement bien plus fin des ombres et donc surtout pas de washes. Pour le décor j'étais vraiment content de la première mouture et déçu de la deuxième. Pas de bol sur ce coup là qui m'a fait perdre du temps pour fignoler le dio et notamment l'enseigne que j'imaginais autrement. D'ailleur a la base ce devait être "hell's club" et pas juste "hell".

Pour causer un peu du dio de mon très cher adversaire: perso j'aime beaucoup l'idée et le fait que cela se complète avec mon dio a été un heureux hasard. Le choix des figs est fort bon tout comme les petits détails du dio. Après peut être que la scène est un peu grande et, que pour le coup, il y a pas beaucoup d'interaction entre les membres du groupe. Je pense que j'aurais fait la scène un peu plus petite.

Donc voilà mon troisième CCCP fini de l'année, je vais me mettre en stand by, j'ai des projets bien précis a finir avant de venir latter de l'adversaire par ici. Et de remporter une dent haut la main! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - Lavineur - 30-12-2015

Une deuxième étoile pour moi aussi c'est cool ^^)

Par contre je ne ferai mon auto-critique, déjà faite avec le chat mouillè...

Mais j'ajouterai que ce n'est pas la scène en elle même qui me pose problème, mais la peinture de TamelSeh OEil Lointain.

Je l'ai complètement vautré... à refaire!

A ma décharge les photos sont pas bonnes, le rendu réel est beaucoup plus "vivant"...

Mais, mais, on est plus ex-aequo !? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Aller bisous à tous...

[CCCP] Lavineur Vs Coyote - coyote - 03-01-2016

Citation :<div>Mais, mais, on est plus ex-aequo !? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
</div>
Après l'heure c'est plus l'heure! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]