![]() |
|
DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! (/showthread.php?tid=380) |
DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Jerreck - 21-04-2018 Je parlais d'un 2vs2 pour tout le monde. Par exemple 1er tour : 1/10 2/9 3/8 4/6 5/7 Et au 2ème tour <span>:</span> <span>1/7/3</span> <span>4/9</span> DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Le_Lapin - 21-04-2018 Ca ne change pas grand chose, dans le fond. Les appariement étant fait, autant rester sur ceux-là, non ? DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Jerreck - 21-04-2018 Moi je m'en fiche, c'est une réflexion de ma femme : "...C'est bien une organisation de mec ça..." DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - deglingo - 21-04-2018 Je laisse <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> décider pour le combat des chef, mais j'avais fait ma figurine dans le but de l'affronter quitte à ne pas passer le deuxièmes tour pour ma part. Après si je dois affronter Ludmar sa me va aussi, vue qu'il ma piquer une quenotte la dernière fois ?. Deglingo DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 21-04-2018 Citation : C'était pas ce qu'on avait gratté en PV ? Genre ma participation était conditionnée à notre affrontement. D'ailleurs, la gurine passe à la rigueur mais le nom et le reste n'ont de sens que par rapport à l'idée initiale de @deglingo (et j'ai l'air con s'il a changé)... Adonc, comme mon petit camarade, je suis preneur de toute solution qui nous permet de nous fritter en privé au milieu de la mêlée. Même si on se fait voler... le squat sinon, je boude et me retire DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Cyrus33 - 21-04-2018 OK, on va partir sur un tour préliminaire <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/?do=hovercard" data-mentionid="4378" href="<___base_url___>/profile/4378-deglingo/">@deglingo</a> Puis ensuite... Quart de finale 1 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/?do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> / Vainqueur du tour préliminaire Quart de finale 2 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19389-mme-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="19389" href="<___base_url___>/profile/19389-mme-jerreck/">@Mme Jerreck</a> Quart de finale 3 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19695-leternel/?do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> Quart de finale 4 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> / <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - deglingo - 21-04-2018 Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> bon la prochaine fois on se lancera le gantelets sur un vrai CCCP entre médaillon à couilles. Deglingo DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - la queue en airain - 22-04-2018 Boh, c'est moins drôle si on emmerde pas <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a>... le squat merci DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Mellal - 22-04-2018 Direct sur l'éternel, ça calme. Y a plus qu'à croiser les doigts et attendre de voir la peinte de tout le monde ! Bon courage à tous du coup <span class="ipsEmoji">?</span> DA FIGHT IX : Le topic où l'on cause ! - Le_Lapin - 22-04-2018 Surtout qu'il propose du lourd le père Lucius... Quand on voit dans quoi il a opéré sa sélection. |