Warmania Forum
Myth, dungeon crawling - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Myth, dungeon crawling (/showthread.php?tid=2692)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Myth, dungeon crawling - rafpark - 23-04-2013

Style kawai ^^

Tu as vu Super Dungeon Explore :P

En tout cas 546K au moment où je parle, ça va vite, très vite, c’est vraiment du bonheur ça .. juste pas craquer le budget outre mesure non c'ets pas bien !!

à Perno : tu n'as aucune parole, si tune pledge pas tu devras faire une partie de monopoly petit poney avec !!

Myth, dungeon crawling - Desru - 23-04-2013

Yep, je dirai plutôt un style BD que Kawaï.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un kickstarter aussi prenant. Les stretch goal tombent à la pelle.

Myth, dungeon crawling - rafpark - 24-04-2013

Et hop une autre fig d'offerte venant de kingdom death

[Image: 0b2c2dc008d7a3c29168e46e8b84e7b9_large.jpg?1366749398]

ça fait toujours une de plus dans la besace :D

Myth, dungeon crawling - perno - 24-04-2013

Citation :à Perno : tu n'as aucune parole, si tune pledge pas tu devras faire une partie de monopoly petit poney avec !!
Je me laisse encore la matinée pour me décider... C'est vraiment pas raisonnable... Mais le boss cyclope a l'air top. :)

Myth, dungeon crawling - capitaine tanuki - 24-04-2013

Punaise, ça RoXxe du poney sur la fin, ce KS ! 760 000 USD , avec encore 7h. Ils ont récolté 220 000 USD rien qu'hier.

Myth, dungeon crawling - FAM - 24-04-2013

@Perno, si ça peux t'aider, penses surtout au style de ton futur projet. Meme si c'est pas super dungeon explore, c'est quand meme marqué graphiquement.

Myth, dungeon crawling - capitaine tanuki - 24-04-2013

DING 800 000 USD... tous les Stretch goals sont franchis !

Myth, dungeon crawling - perno - 24-04-2013

2h, 830k, nouveau pallier à 900 : un dragon.

Merci à FAM pour le soutien. Sans toi, j'aurais déjà kraké. :)

Myth, dungeon crawling - Balrog - 24-04-2013

[Image: image-245660-full.jpg?1366805995]

On en est à 840 000 $ et il reste environ deux heures... C'est jouable.

Jusqu'à maintenant j'ai été fort. Très fort. D'une force morale et d'une constance peu commune. Un caractère digne des héros les plus tenaces issus des légendes les plus épiques. Je n'ai pas pledgé.

Non.

Je n'ai pas.

Cette résistance morale aux viles tentations induites par ce KS littéralement submergé de figs en déteint même sur mon physique. Mes pectoraux sont figés dans une crispation qui en fait apparaiître toutes les fibres musculaires, mes bras sont noueux et les veines affleurent par dessus mes biceps tendus commes des cordes, mes abdos sont la parfaite imitation du dessin et des volumes d'une tablette de chocolat et mon pénis et à la taille et puissance d'un bras de boxeur.

Bref, je suis puissance.

Sauf que là, y a un dragon.

Argh. Les dragons, je kiffe.

Et ledit dragon il s'ajoute à pas mal de trucs là quand même. Comme un rapport nombre de figs / prix assez hallucinant : (pour 113$ on à 130 figs, dont 5 boss surdimensionnés, 4 mini-boss, 15 héros et des décors). Comme un éditeur à l'écoute qui nous permettra d'avoir le jeu et toutes les cartes traduites en VF. Et tout d'un coup je sens ma monolithique force de caractère vaciller, en même temps que mon corps reprend ses proportions d'avant (adieu herculéenne virilité...). Snif.

Et j'ai beau me raccrocher au nombre incroyable de doublons et au style pas terrible-terrible de certains monstres, j'accuse le coup. J'ai beau me répéter en boucle l'état de mon compte en banque, j'hésite quand même. J'ai beau en appeler au réalisme face aux cartons de figs qui vont s'entasser chez moi d'ici, je suis tenté.

Mais je tiendrai. Je le jure. Tant qu'on est pas à 900 000, je tiendrai.

Myth, dungeon crawling - Desru - 24-04-2013

Citation :Mais je tiendrai. Je le jure. Tant qu'on est pas à 900 000, je tiendrai
856k à 100 minutes de la fin... je parie sur le krakaje sous peu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]