Warmania Forum
Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Rise of the South Stars! Défi Multiple... (/showthread.php?tid=2244)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 24-05-2015

Pas le maillot du PSG, hein !

Ou alors le Stade français, tout de rose vêtu

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Morikun - 24-05-2015

Hum, bien ça, bon bin sans pouvoir participer, je vais néanmoins soutenir la team bordelaise... euh, la team sud-ouest ^^

Je vais peut etre assurer la propagande d'icelle non ? Histoire de faire tellement de matraquage que même les ch'tis vont rever de pite au Bordeaux, même de Castel Vin hin hin hin ^^

Serviteur,

Morikun

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Cyrus33 - 24-05-2015

Citation :<div>
C'est tip top si on part sur 3 teams.

Peut-être qu'on peut un peu plus imposer le thème, un truc comme une fig qui représente notre region, ou un truc qui permettrait d'avoir un fil conducteur entre les figs de la même équipe.

</div>
Whispe voulait fournir les figs mais si on se retrouve à 15, ça risque de faire beaucoup.

Mais un thème imposé ça peut-être rigolo. Genre le Sud impose son thème au Nord qui impose le sien à Paris qui impose le sien au Sud.

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Kurtis Koban - 24-05-2015

Pour ma part, j'pensais que Maître Whispe nous filerait ses coordonnées banquaires en échange de notre adresse pour le concours parce qu'aussi non, ça douille quoi ^^'

Si vous faites 3 teams et qu'il y a des désistements, j'veux bien me proposer à défaut, après tout même si j'suis plus du Nord ( chti et wallon, y a quand même pas mal de similitudes si on regarde bien :p ) j'vais souvent (ou en tous cas, j'allais) souvent jouer musique dans le Sud (haaa Carcassonne, le cassoulet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] ) la preuve je sais dire chocolatine XD

Sinon je veux bien donner un coup de patte à la logistique si besoin il y a et dans la mesure de mes maigres moyens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 24-05-2015

J'avoue qu'à 3 team ça risque de piquer , surtout en terme de Fdp en fait :p

Je vais rechéflirationner à un thème accessible en mode récup :)

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 24-05-2015

Citation :Whispe voulait fournir les figs mais si on se retrouve à 15, ça risque de faire beaucoup.
C est clair je veux pas m imposer non plus. Que le lanceur du sort CCCP n hésite pas à refouler les intrus.

En tout cas, je ne t en tiendrais pas rigueur Whispe.

Dans le délire, on s est emballé...

Fait comme tu le sens, y aura pas de P.

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Swompy Time - 25-05-2015

Tant que le vert est autorisé ...

[Image: .adidasmaillotasse_m.jpg]

Comment ça, "pas représentatif du Nord" ?

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Morikun - 25-05-2015

Citation :J'avoue qu'à 3 team ça risque de piquer , surtout en terme de Fdp en fait :p

Je vais rechéflirationner à un thème accessible en mode récup :)
Moi je propose "Le Gardien du Temple" !!!

Hein ?

Quoi ??

Oups, je m'a trompé de post moi XD

Serviteur,

Morikun

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Skyrraahh - 25-05-2015

Si jamais la team CdMdF est validée, y' a moyen de mutualiser l envoie pour Archi, lavineur et moi.

Lavineur et moi on est voisin et Archi, à Massy, est à 20minutes de caisse de Magny les Hameaux, le territoir de mon boulot.

Je travaille à St quentin en Yvelines.

C était juste pour dire ?

Rise of the South Stars! Défi Multiple... - Whispe - 25-05-2015

Option validee

Qui centralise pr le Nord Nord?