![]() |
Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Peinture des figurines de Conan par Razospoon (/showthread.php?tid=1390) |
Peinture des figurines de Conan par Razospoon - razorspoon - 23-11-2016 Ma version de la guest box de Brom: ![]() J'aime beaucoup l'attitude des deux personnages, très fidèle au dessin de départ. J'ai beaucoup (trop?) corrigé la tonalité de la peau de Belit. j'ai même eut un petit souci au vernissage.... Je suis quand même satisfait du résultat. Présent à l'appel également le Démon Noir: ![]() Le démon de la terre, un personnage exclusif du KS: ![]() et le Démon des Marais: ![]() Apparament, celui là est un amateur de salade!! Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Syntaxerror - 24-11-2016 Jolies peintures! Hâte de voir ta version de la Core Box, et du scénario 1. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - razorspoon - 28-11-2016 J'avance encore doucement... Pour aujourd'hui, j'ai mis une touche finale sur le Démon des Ténèbres: ![]() Golem d'Os: ![]() Un personnage un peu étonnnant.. et un peu décevant pour ma part. Je trouve sa posture assez improbable... Pas grave, il se peint vite et facilement. Les premières troupes pour l'Overlord: les Hyenes: ![]() Pour finir aujourd'hui, l'Araignée et le Scorpion Géant: ![]() Assez vite peint là aussi, surtout en raison de la taille réduite des figurines. Ma scorpion fait un peu Homard au final. Pas grave, disons que c'est un "Prime". Les scorpions de"Stigie" seront plutôt dans les tons verts du coup. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Skyrraahh - 28-11-2016 Le démon des ténèbres avec un fond noir, et bien l effet est réussi ^^ On le voit plus ! J aime bien tes démons, le premier, le noir est top et le terre aussi. J aime moins les hyènes, c est la couleur plus clair sur les côtes qui me chagrine. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - kwarp - 28-11-2016 joli boulot de peinture ! le demon des ténèbres claque c est clair ! j ai un regret avec les scorpions c est qu ils n ont pas de dard ... je pense que je leur en sculpterai un lorsque je me mettrai à les peindre . ah bah moi au contraire j aime bien les flancs plus clairs des hyènes comme quoi les goûts ... le bone golem même si je n aime pas sa pose ni sa main droite , la peinture le réhausse un peu ! moins fan de tes demons de la terre et du marais , demon de la terre je l aurais vu plus sombre , moins de blanc .. demon du marais , trop vert partout et trop flashy ..avec qlqs branches marronasses voire noires et des nuances de verts olive et épinard pour suggérer un mariais m aurait plus parlé ! mais ce n est que mon avis . l ensemble est top bravo. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - razorspoon - 05-12-2016 Merci pour les commentaires d'encouragement! ![]() Aujourd'hui, je propose Belit, version Tigresse. Une figurine inspirée par le travail de Buscema: ![]() Une figurine qui m'a un peu rappelé la sorcière Volur de Blood Rage, au niveau du gabarit et de la finesse. J' ai utilisé la même gamme de teintes du coup. Puis Hamra. Une version "expérimentée" de Conan. La figurine est à mon avis un peu petite pour une représentation de Conan, du moins à côté des autre on peut la qualifier de version enfant de Conan. Pas grave, la figurine est très sympa de toute façon, et exclusive au KS. ![]() LE Lion, lui est de bonne taille (XXL) pour le coup! Exclu toujours la Valkyrie: ![]() Un personnage un peu atypique dans la collection, qui devra facilement trouver sa place avec l'extension Nordheim. Pour finir, Zogar Sag: ![]() Le Chef/Shamane des Pictes. Il tient un cœur palpitant, façon "Temple Maudit" à la main gauche. Je me suis dispensé de l'effet sanguinolent... ou pour plus tard peut être. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Syntaxerror - 05-12-2016 Trés chouette! C'est contrasté au poil et donc bien lisible. Zogar Sag est vraiment bien foutu. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Reldan - 05-12-2016 Ca n'a pas l'air foufou le moulage de Conan, c'est du plastique mou ? Sinon ta peinture est sympa, j'aime bien les couleurs du dernier notamment. Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Skyrraahh - 05-12-2016 C est top ! Par contre le fond noir est vraiment très noir. Citation : C est toi qui l a dit ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Peinture des figurines de Conan par Razospoon - Syntaxerror - 05-12-2016 Le lion n'est vraiment pas top. Par contre le reste est bien au dessus des productions que je connais, FFG en tête. |