Warmania

Forum
Ephrael Stern et l'inquisiteur Silas Hand Version imprimable
Appréciation des utilisateurs: / 3
FaibleMeilleur 
Écrit par Kharedron   
 

-- EPHRAEL STERN ET L’INQUISITEUR SILAS HAND --



Ephrael est une S¶ur de Bataille Séraphim…. L’inquisiteur Silas Hand fait partie de l’ordre guerrier de l’Ordo Malleus ….


EPHRAEL STERN :


Points

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

125

4

3

3

3

2

4

2

9

3+


Equipement : Ephrael est armée d’un pistolet bolter et d’une Lame d’Extrême Onction bénite. ( arme énergétique blessant les démons sur 4+ et qui annule les sauvegardes invulnérables ; de plus l’arme inflige un malus de –1 au Cd de l’adversaire en corps à corps ) . Le bonus d’attaque lié aux deux armes de corps à corps est déjà inclus dans le profil. Ephrael est également équipée de réacteurs dorsaux. et de sceaux de pureté.


REGLES SPECIALES :

Tueuse de démons : Ephrael agit comme un catalyseur contre les démons, elle peut relancer tous ses jets pour toucher et blesser contre les démons. La présence d’Ephrael favorise le bannissement des démons. Tout démon à 6 pas d’Ephrael doit faire ses tests de bannissement en lançant 3D6. Notez que ceci ne requiert aucun test psychique puisque Ephrael n’est pas un psyker.

Gardienne du savoir et esprit du Martyr : Après avoir reçue une formidable connaissance et vision en ayant affronté des Soeurs de Bataille déchues, elle détient un savoir incroyable lui permettant de comprendre comment agit l’univers et les démons. Ephrael anticipe les faits et geste des démons ; Les démons voulant affronter Ephrael en corps à corps subissent un malus de –1 en Initiative.

Bannie de son ordre : Ephrael Stern ne donne aucun bonus de point de foi et ne peut rejoindre aucune unité de soeur de Bataille. Etant déclarée Hérétique, elle ne peut être incluse dans aucune armée incluant un Inquisiteur à l’exception de Silas Hand. Ceci lui permet aussi de rester en vie quelle que soit les conditions pour accomplir sa tâche. Pour représenter cela, la sauvegarde d’Ephrael Stern est invulnérable et fonctionne contre les pouvoirs psychiques. De plus Ephrael est considérée sans peur. Au début de chaque tour, jetez un D6, sur un résultat de 1 son esprit est submergé par tant de savoir et Ephrael ne peut bouger, tirer ou lancer d’assaut.

Homme de main de Silas Hand : Ephrael Stern peut être prise en tant que homme de main de l’Inquisiteur Silas Hand. Elle compte avec lui comme un seul choix QG. Elle n’a aucune obligation de rester à 2 pas de Silas Hand et peut agir de la même manière qu’un personnage indépendant. Si Ephrael rejoint Hand aucun autre Inquisiteur ne peut être pris dans l’armée.


Inquisiteur SILAS HAND :


Points

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

Svg

166

5

4

3

3

3

4

3

10

3+


Equipement : L’inquisiteur Silas Hand est armé d’un bolter avec bolts de psycanon et d’une arme bénie. Il est équipé d’une Coiffe Psychique et d’une Icöne du juste gravé sur son front. ( champ énergétique invulnérable de 4+ )


Pouvoirs psychiques : L’Inquisiteur Hand possède les pouvoirs fléau et destructeur de démons.


Personnage indépendant : Silas Hand compte toujours comme étant un personnage indépendant. Il ne peut être rejoint par des hommes de main à l’exception d’Ephrael Stern ( voir règles d’Ephrael )

 
< Précédent   Suivant >