Warmania

Forum


 
 

Résultats 61 - 70 sur 79
Les unitésLes QGTout d’abord les Space Wolves Ne suivent pas les règles d’organisation des autres armées. Il est nécessaire de posséder obligatoirement 1 QG par tranche de 750 Points.Remarque générale valant pour tous les QG.Donner leur...
17/07/2003 | 21760 hits | (105 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Voici la vision que je me suis faite des orks suite à mes nombreuses parties et aux conseils d’autre joueurs expérimenté. C’est une armée assez difficile à maîtrisé, on remarque qu’il y a de nombreux choix de troupes, d’élite et de...
17/07/2003 | 31483 hits | (135 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Utilisation des Marines Codex selon HristoArmée la plus jouée à 40k et déclinée par un grand nombre de chapitre, les marines sont une armée incontournable que l'on affrontera toujours à un tournoi ou entre amis. Mais une difficultée majeure...
17/07/2003 | 21278 hits | (51 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

QG Grand maître: Un seul par armée. C’est évidement le choix le plus évident pour une armée DA. 3 PV, c’est un personnage orienté vers le corps à corps. C’est aussi le seul personnage capable de recevoir l’Epée des secrets, qui...
17/07/2003 | 17908 hits | (48 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

La force de l'armée Nécrons réside en trois points : Capacité de se relever, Arme à fission, TéléportationSes faiblesses se résument aussi en trois points : Phase out, Lenteur, Armes énergétiques quasi-absentes. Le corps et la tête de...
17/07/2003 | 32785 hits | (244 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Avant toute chose je souhaite préciser que je n'ai pas l'intention de révolutionner le monde de la stratégie par cet article, je souhaite juste éclairer les joueurs eldars inexpérimenté pour savoir ce qui est vraiment fort dans la liste...
17/07/2003 | 20211 hits | (81 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Tout d’abord, il faut savoir que pour moi, une armée Tau est et doit-être configuré pour le Tir… Rien d’autre… Beaucoup me diront que c’est bien l’esprit Tau mais que c’est aussi leur point faible ! C’est vrai que c’est un point...
17/07/2003 | 40448 hits | (264 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Si tu as depuis peu des démangeaisons, des boutons suspects, une fièvre rétive, une odeur corporelle inhabituelle, ou mieux encore, un début de gangrène, BIENVENUE sur ce Tactica, O toi futur serviteur de l’Innommable, le Grand Père Nurgle...
13/07/2003 | 30517 hits | (248 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Frére Bélaïus  nouvelle pas très fluffiquement incorrecte par Ghisred  Frère Belaïus, protégez le flanc droit ! Ÿ Les radiocapteurs du dreadnought transmirent l’ordre directement dans l’esprit du vétéran enchâssé dans la...
01/06/2003 | 5178 hits | (30 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

Alors voila un tactica sur les perso MV apres celle de Kalhim sur les wolfens pour les troupes on verra plus tard.  Chagall   Alors c’est un bon perso du fait de son init de 4 et de son mvt de 10 rare chez MV. Bonne caracs...
03/05/2003 | 6197 hits | (20 votes) | Imprimer | PDF | Envoyer à un ami | Lire la suite...

  

Powered by AlphaContent 3.0.4 © 2005-2017 - All rights reserved